Galactica Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactica Force

le forum de l'alliance Galactica Force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Devil
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:08

Salut,

Je suis le fondateur de la W_S.T.A (Wing_S.T.A). Vous êtes l'alliance G.F et j'ai une petite proposition a vous faire.
Je vous propose de fusionner avec nous la W_S.T.A . Cette fusion serai très bénéfique pour vous car vous n'avez pas beaucoup de point. Nous vous assererons la protection et l'entraide.
Nous avons une alliance mère qui est la S.T.A avec 1 719 507 points, classée 133ème avec 17membres et nous nous avons 375 544 points, classé 216ème avec 36 membres
Notre wing permet aux joueurs "faible" de bien se dévelloper car la wing ne participe pas aux guerre pour le bon dévelopement des joueurs. Une fois les 30 000 points aquis les joueurs partent dans l'alliance mère. Bien sûr les joueurs de la wing on le droit d'attaquer d'autres joueurs ^^. La wing es sous la protection de l'alliance mère
Nous avons un forum très actif avec environ 1 300 messages pour se réunir, discuter des pactes, guerres....

Notre forum est : http://alliance-sta.forumpro.fr

J'espère que vous accepterai cette proposition car elle poura beaucoup vous aider.
Merci de me répondre mon pseudo es Black-Devil (position 1 : 371 : 12)

A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raphidu86
petit bavard
raphidu86


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avanton (en force!!!)
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Oui je pense que cela pourait être bénéfique surtout si il y a un forum actif. Il faut que j'en parle aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
raphidu86
petit bavard
raphidu86


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avanton (en force!!!)
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Vous en pensez quoi les autres ? ^..^
Revenir en haut Aller en bas
antonin
petit bavard
antonin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Avanton (en force!!)
Date d'inscription : 24/10/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

bonjour
je suis le diplomate de l'alliance, ta proposition est plûtot intéréssante mais on a l'impression que tu parles comme si nous étions en pleine galère!! certes vous nous aiderez et cela nous sera plus bénéfique à nous qu'à vous, mais en même temps c'est toi qui vient demander la fusion. perso je suis pour mais il ne faut pas que tu crois que parce qu'on n'a pas tant de points que vous, nous sommes en galère. Et de plus nous sommes trois dont deux qui dépassent largement les 30 000 points. Nous y réfléchissons je te fais parvenir la répomse dès que c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
san-flo
petit bavard



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : chasseneuil du poitou
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

je pense que c'est une bonne idée! je suis pour! mais sa sert a rien de s'adresser a lui par l'intermédiaire du forum! d'aprés son messages je ne pense pas qu'il repasseras sur notre forum!!!!
"Merci de me répondre mon pseudo es Black-Devil (position 1 : 371 : 12)" voila voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://san-flo2008.skyblog.com
Black-Devil
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:37

sisi je suis la ne vous inquiêter pas c'est que je n'ai pas eu trop le temps en se moment dsl

dsl c'est ok pour la fusion ???

et aussi si vous accepter je suis en train de gérer avec 3 et bientot 4 alliance pour fusionner avec nous alors imaginez l'alliance que nous aurons !!!

si c'est ok tous vos membre qui on plus de 30 000 points irons dans la mère et tous vos membres qui on moin de 30 000 points irons dans la wing

Ne vous en faite pas pour la questions des points de la moyenne de l'alliance on véra sa plus tard si vous acceptez

Very Happy a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica Force :: forum extérieur :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: